Vous êtes ici : Accueil / « LE VILLAGE DE LA CHIMIE EN NORD-PAS-DE-CALAIS »

« LE VILLAGE DE LA CHIMIE EN NORD-PAS-DE-CALAIS »

Village de la chimieSon objectif est de réunir sur un même lieu des entreprises et des établissements d’enseignement en chimie de la région du baccalauréat au diplôme d’ingénieur. Les visiteurs auront ainsi la possibilité d’échanger individuellement avec les exposants.

Il s’adresse à toutes personnes souhaitant s’informer sur les métiers et les filières de formation en chimie (collégiens, lycéens, familles, équipes pédagogiques, personnel CIO, missions locales, pôle emploi, maisons de l’emploi…)

Il aura lieu le mercredi 1er avril 2015 de 9 h à 16 h dans les locaux du Lycée Professionnel Cousteau 27 Rue Pasteur 59290 Wasquehal.

Pour vous réserver le meilleur accueil, inscription souhaitable par mail

Pour les collèges, en plus : visite possible des plateaux techniques du lycée sur inscription

Cet évènement est labellisé « semaine de l’industrie » par le Ministère de l’Économie.