Vous êtes ici : Accueil / Enseignants / Décret relatif aux obligations de service et aux missions des personnels enseignants

error while rendering collective.contentleadimage.thumbnail

JO

Ces trois décrets reconnaissent l'ensemble des missions inhérentes au métier enseignant dans le premier et le second degré. Dans le cadre de la refondation de la politique de l'éducation prioritaire, ils prévoient un dispositif de pondération des heures d'enseignement dans les établissements les plus difficiles relevant de l'éducation prioritaire afin de permettre la prise en charge des besoins spécifiques des élèves et la mise en œuvre de pratiques pédagogiques adaptées favorisant notamment le travail en équipe. Ils s'appliqueront à compter de la rentrée 2015.

Consulter :

Les grilles horaires

Les grilles horaires applicables en  CAP,BEP et Bac. Pro.