Vous êtes ici : Accueil / De nouveaux services pour que l'École entre dans l'ère du numérique

De nouveaux services pour que l'École entre dans l'ère du numérique

blocmarquePour faire entrer l'école dans l'ère du numérique, le ministère de l'éducation nationale propose de nouveaux services.

Outre, la mise en ligne des sujets du baccalauréat, l'ouverture d'un service d'orientation pour les jeunes en situation de décrochage scolaire : "Ma seconde chance" (Office national d'information sur les enseignements et les professions - Onisep), la mise en place d'une offre d'orientation, accessible aux élèves en situation de handicap sur Smartphone : "Total accès" (Onisep) le ministère met en ligne un service à destination des parents pour les aider à suivre la progression de leurs enfants dans l'apprentissage de la lecture (Centre national de documentation pédagogique - CNDP).

Consulter la présentation de ces nouveaux services