Vous êtes ici : Accueil / Concertation nationale sur le numérique pour l’éducation

Concertation nationale sur le numérique pour l’éducation

error while rendering collective.contentleadimage.thumbnail error while rendering collective.contentleadimage.full

Comme l’a souhaité le Président de la République, le ministère de l’éducation nationale de l’enseignement supérieur et de la recherche lance une grande concertation sur les enjeux du numérique à l’École. Dans cette perspective, en plus du questionnaire mis en ligne sur le site de la concertation, un forum est ouvert. Il permettra d’animer les discussions autour des cinq thématiques retenues : les apprentissages et la réussite des élèves, le renouvellement et la diversification des pratiques pédagogiques et éducatives ; les compétences de demain ; la réduction des inégalités ; l’ouverture de l’école à son territoire et à son environnement.

Pourquoi cette concertation ?

Pour participer au débat.