Vous êtes ici : Accueil / Veille pédagogique / Liens utiles / CRM

CRM

Le Centre national Ressources Mercatique-vente

Le CRM  ( Centre national Ressources Mercatique-vente) est un dispositif pédagogique mis en place par la direction Générale de l'enseignement scolaire (DGESCO) du ministère de l'Éducation Nationale selon des orientations proposées par l'inspection générale.

Il a pour mission d'assurer un soutien pédagogique auprès des professeurs dans son domaine de compétences. Il est constitué d'une équipe, répartie sur l'ensemble du territoire national, chargée d'assurer des missions de formations et d'animation, de produire et de diffuser des supports de formation, de conduire des expérimentations et d'assurer une veille technologique.

Bienvenue

Bienvenue sur l'espace des ressources en Economie-Gestion des Lycées Professionnels de l'Académie de Lille.

Dans cet espace de ressources, vous trouverez des informations concernant l'actualité académique et nationale en Économie et Gestion en lycée professionnel, les rénovations en cours et les formations programmées.

Tag Cloud

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.