-
TraAM 2011-2012 - histoire-géographie
-
Bilan Académique 2011-2012
Rattaché à
Se former
/
TRAAM
-
Tutoriel pour accéder au parcours m@gistère : réforme de la voie profesionnelle.
-
Le parcours m@gistère permet d’accéder aux différents vade-mecum publiés. Ils servent de référence à la mise en place par exemple, de la co-intervention, du chef d’œuvre...Ce parcours comporte également de nombreuses fiches ressources avec témoignages, exemples, analyses...
-
Un point sur l'actualité
-
Quelques articles et liens pour approfondir les connaissances
Rattaché à
Se former
/
Veille
/
archive_old VEILLE
-
Utilisation des outils numériques pendant la période de confinement
-
Note du Ministère de l'Education nationale et de la jeunesse
Rattaché à
Inpection_old
/
Continuité pédagogique
/
Continuité pédagogique
-
Utilisation des outils numériques pendant la période de confinement
-
Note du Ministère de l'Education nationale et de la jeunesse
Rattaché à
Continuité pédagogique
/
Continuité pédagogique
-
Vers un changement de pratiques en Lettres-histoire et géographie
-
Cet article précise e explicite les actions entreprises dans e cadre des LéA 2014-2017 et 2017-2020
Rattaché à
Politique nationale et académique. Parcours et appels à projets
/
LéA Debeyre
-
Vers un enseignement à distance ?
-
Rattaché à
Inpection_old
/
Continuité pédagogique
/
Continuité pédagogique
-
Vers un enseignement à distance ?
-
Texte de réflexion
Rattaché à
Continuité pédagogique
/
Continuité pédagogique
-
Voyage d'étude PEI-pro
-
Les élèves et les équipes volontaires engagés en 2015-2016 dans le PEI pro ont pu préparer un projet de voyage d’étude sur la question de la ville durable.
Au Louvre Lens, en mai 2016, la soutenance des dossiers a permis de récompenser les élèves du LP Henri Senez d’Hénin-Beaumont qui se sont rendus les 27 et 28 septembre à Copenhague.
Rattaché à
Politique nationale et académique. Parcours et appels à projets
/
Parcours d'excellence